Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ à 0€ serait déjà acté !

En fin de contrat en juin prochain, Lucas Vazquez aurait refusé la dernière offre de prolongation transmise par ses dirigeants et se dirigerait vers un départ.

Les dirigeants du Real Madrid ont du pain sur la planche. Florentino Perez et son équipe doivent se pencher sur le prochain mercato estival, mais aussi sur la situation des joueurs en fin de contrat à la fin de la saison. L'avenir de Sergio Ramos est l’un des sujets brûlants du Real Madrid, qui tente de trouver un accord dans ce dossier. En fin de contrat en juin prochain comme son capitaine, Lucas Vazquez est également dans l’incertitude quant à la suite de sa carrière. Formé à la Casa Blanca, le joueur n’a toujours pas trouvé de terrain d'entente avec ses dirigeants pour allonger son bail.

Lucas Vazquez sur le départ

La Cadena Ser a, pourtant, annoncé le 24 janvier que le Real Madrid avait formulé une première offre de prolongation à Lucas Vazquez, mais ce dernier aurait refusé de répondre favorablement à la proposition de ses responsables. Ainsi, à en croire les informations d’OK Diario, le joueur se dirigerait vers un départ à l’intersaison. En effet, Vazquez voudrait obtenir une revalorisation salariale selon la Cadena Ser, mais le Real Madrid, fragilisé par la crise du Covid-19, ne souhaiterait pas faire cet effort financier. La situation est dans l'impasse et le club merengue tiendrait donc pour acquis son départ. Les dirigeants auraient commencé à explorer le marché afin de lui trouver un remplaçant selon Eduardo Inda.

Articles liés