Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un deal XXL pour se débarrasser de Gareth Bale ?

Florentino Pérez garderait un oeil avisé depuis de longs mois sur la progression de Raheem Sterling et proposerait un deal XXL à Manchester City avec Gareth Bale pour recruter l’Anglais au Real Madrid.

The Athletic révélait dernièrement que Raheem Sterling resterait une piste concrète de Florentino Pérez pour renforcer le secteur offensif du Real Madrid à terme, alors que des contacts auraient déjà été noués lors du mercato estival et les semaines le précédant. À présent, et souhaitant se séparer de Gareth Bale, le président du Real Madrid mettrait sur pied un plan bien précis pour arriver à ses fins.

Gareth Bale et 81M€ en échange de Raheem Sterling

Selon Sky Sports, Florentino Pérez ne serait pas là pour faire de la figuration dans le dossier Raheem Sterling. Le média britannique explique que le comité de direction du Real Madrid prévoirait de lancer une offensive pour l’Anglais. L’offre envisagée ? 81M€ en plus de Gareth Bale. Manchester City n’écarterait pas totalement cette proposition, bien au contraire. Les Skyblues étant intéressés par Bale, pourraient même étudier cette offre. Affaire à suivre.

Articles liés