Mercato - Real Madrid : Un danger XXL en moins pour Pérez avec Sergio Ramos ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cité parmi les prétendants à Sergio Ramos, Manchester United ne serait pas particulièrement intéressé par le capitaine du Real Madrid pour l’heure.

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Sergio Ramos (34 ans) tarde à trouver un accord avec sa direction pour prolonger. En effet, l’international espagnol souhaiterait signer un nouveau bail de plusieurs années tandis que FlorentinoPérez n’envisagerait pour l’heure qu’un contrat d’une saison renouvelable, comme il a l’habitude de le faire avec ses joueurs trentenaires. Un point de divergence qui ralentit considérablement les négociations, et en attendant, plusieurs clubs sont à l’affût au cas où Sergio Ramos déciderait de partir, à l’instar du PSG.

Manchester United ne s’est pas positionné pour Sergio Ramos

Le nom de Manchester United est également ressorti pour accueillir Sergio Ramos l’été prochain, mais la réalité serait différente. À en croire le Manchester Evening News, le capitaine du RealMadrid est loin d’être une cible prioritaire aux yeux des Red Devils. Les dirigeants mancuniens ne sont pas dupes et savent que l’écurie de PremierLeague est régulièrement citée lorsqu’un joueur est en négociation avec son club pour prolonger, comme cela avait déjà été le cas en 2015 avec SergioRamos. ManchesterUnited resterait donc pour l'instant en retrait de ce dossier.

Articles liés