Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : Bonne nouvelle pour le mercato d'Ancelotti ?

Carlo Ancelotti travaillerait actuellement sur le recrutement d’un attaquant. Après avoir fait partir Luka Jovic du côté de la Fiorentina, l’entraîneur italien plancherait sur le dossier du successeur de Karim Benzema. Parmi les pistes identifiées, on retrouve notamment Timo Werner. Et un danger de moins semble se confirmer dans ce dossier… 

Le Real Madrid recherche un attaquant. Actuellement en quête du futur successeur de Karim Benzema, Carlo Ancelotti aurait décidé de se mettre au travail pour trouver un nouveau buteur. Raul De Tomas se serait notamment proposé aux Madrilènes, lui qui sort d’une saison réussie à l’Espanyol Barcelone. Timo Werner serait également une piste concrète pour les Merengue. Chelsea l’aurait proposé au Real Madrid, mais pas seulement… 

Leipzig dit non à Werner 

En effet, comme annoncé par le journaliste italien Fabrizio Romano, l’international allemand Timo Werner aurait été proposé à son ancien club, le RB Leipzig. Chelsea souhaitait en effet l’intégrer dans le cadre d’un échange avec le défenseur central croate Josko Gvardiol. Cependant, les dirigeants de Leipzig auraient refusé cette proposition, déclarant leur défenseur central intransférable. Une bonne nouvelle, donc, pour le Real Madrid dans ce dossier.

Werner indésirable à Chelsea ? 

Cette information semble par ailleurs confirmer le statut d’indésirable de Timo Werner du côté de Chelsea. En effet, d’après la Cadena SER, ce serait bel et bien le club londonien qui aurait proposé le profil de son attaquant allemand au Real Madrid. Cependant, des doutes demeurent concernant l’envie de Werner de débarquer dans la capitale espagnole, d’autant qu’il aurait le statut de remplaçant. Reste à savoir quels seront les contours d’une potentielle offre madrilène. Un prêt avec option d’achat ou un transfert sec seraient pour le moment envisagés, avec un montant à hauteur de 35M€. 

Articles liés