À la recherche d’un nouveau défenseur central pour renforcer son effectif, le PSG s’était mis sur les traces de Wesley Fofana, le joueur français de Leicester. Cependant, cette nouvelle piste de Luis Campos semble déjà se compliquer…
Le PSG n’a toujours pas abandonné sa quête d’un nouveau défenseur central. Malgré l’arrivée récente de NordiMukiele, Luis Campos souhaite recruter encore un autre profil afin de renforcer la charnière parisienne. Le dossier MilanSkriniar étant très complexe, le directeur sportif parisien s’est penché sur le profil de Wesley Fofana. Cependant, ce transfert pourrait lui aussi s’avérer difficile à boucler…
« Pas à vendre »
Ainsi, l’entraîneur de LeicesterBrendan Rodgers a annoncé au journaliste de la BBCOwynn Palmer-Atkin que Wesley Fofana n’était « pas à vendre » en cette période de mercato. En effet, l'ancien joueur de l'ASSE est un élément majeur des Foxes. Les dirigeants de l'écurie anglaise refusent donc l'idée se séparer du défenseur français acheté pour 35M€ en octobre 2020, et le PSG sait à quoi s'en tenir dans ce dossier.
Mercato - PSG : Les mauvaises nouvelles tombent pour Wesley Fofana https://t.co/H4GcoxHjym pic.twitter.com/WaSw2hOsWB
— le10sport (@le10sport) August 1, 2022
Chelsea toujours sur le coup
Cependant, cela ne devrait pas empêcher les clubs intéressés de continuer leur forcing. En effet, comme annoncé par Fabrizio Romano sur son compte Twitter, le Chelsea de Thomas Tuchel n’aurait aucune intention d’abandonner cette piste. Les dirigeants pourraient même tenter de négocier à nouveau dès la semaine prochaine. En cas d’échec dans le dossier Fofana, le club londonien pourrait se rabattre sur Josko Gvardiol, le défenseur central croate du RB Leipzig. La piste Fofana se complique donc pour le PSG, qui souhaite toujours faire une arrivée dans le secteur défensif…