Cherchant du renfort offensif, le Real Madrid suivrait notamment la situation de Lautaro Martinez. Mais les Merengue ne sont pas les seuls puisque l'Atletico s'intéresserait également à l'Argentin. Mais les Colchoneros pourraient se heurter à un problème majeur avec le joueur de l'Inter.
Voulant se renforcer en vue de la saison prochaine, Florentino Pérez aurait les idées claires. Si la priorité reste Kylian Mbappé, le président du Real Madrid suivrait d’autres pistes pour obtenir du sang neuf en attaque. Ainsi, Lautaro Martinez serait dans le viseur des Merengue. L’Argentin a été l’un des artisans du sacre de l’Inter en Serie A (19 buts et 11 passes décisives en 48 rencontres), mais la Casa Blanca ne serait pas seule sur le dossier puisque l’Atletico de Madrid serait également sur l’attaquant de 23 ans. Mais l’autre club madrilène pourrait se heurter à un gros problème.
L’Atletico va devoir se séparer de quelques joueurs pour Lautaro Martinez
Comme l'explique Mundo Deportivo, l’Atletico de Madrid serait dans l'incapacité de s’attacher les services de Lautaro Martinez actuellement. En effet, les Colchoneros ont déjà atteint leur quota de joueurs extra-communautaires ne disposant pas d'un passeport européen. Par conséquent, le champion de LaLiga devra se séparer d'éléments comme Santiago Arias, Nehuén Pérez, Felipe ou Renan Lodi afin de pouvoir espérer faire venir l’attaquant de l’Inter. Un problème de poids qui pourrait arranger les affaires de Florentino Pérez.