Désireux de se renforcer sur le plan offensif, le Real Madrid penserait à Erling Haaland. Mais le club madrilène aurait un plan B en cas d'échec avec le Norvégien.
Cet été, le Real Madrid entendrait bien consolider son attaque en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, le club madrilène aurait fixé sa grande priorité sur Kylian Mbappé. Mais la direction merengue aimerait également obtenir la signature d’Erling Haaland lors du prochain mercato estival. Cependant, la concurrence serait plutôt relevée pour le Norvégien puisque Manchester City et le PSG s’intéresseraient également à lui. Le Real Madrid pourrait donc avoir connaître un échec dans ce dossier. Le pensionnaire de La Liga aurait donc un plan B dans la mesure où Erling Haaland rejoignait un autre club cet été.
Le Real Madrid pense à récupérer Borja Mayoral en cas d’échec avec Haaland
Selon les informations d’AS, le Real Madrid serait satisfait par les récentes prestations de Borja Mayoral avec Getafe. Sous les ordres de Quique Sánchez Flores, l’attaquant de 25 ans a inscrit six buts et délivré une passe décisive en 664 minutes disputées, soit un but toutes les 95 minutes jouées. Grâce à ses récentes performances, l’Espagnol pourrait bien faire son retour au Real Madrid cet été. Le club madrilène garderait cette option en tête en cas d’échec avec Erling Haaland. Affaire à suivre.