Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien gardien anglais se prononce sur le dossier De Gea !

Alors que le Real Madrid serait intéressé par David De Gea, Shaka Hislop estime que le club madrilène souhaite en effet s'attacher les services du portier mancunien. 

Zinedine Zidane n’a pas oublié David De Gea. Le Real Madrid serait pas satisfait par le rendement de Keylor Navas. Après les nombreux refus de Manchester United, les Madrilènes se seraient activés sur les pistes menant vers Gianluigi Donnarumma ou Thibaut Courtois. Mais les Champions d'Espagne pourraient réactiver la piste du gardien mancunien. Logique d'après Shaka Hislop.

 « Je n'ai jamais pensé pendant un moment que Florentino Perez aurait voulu quelqu'un au Real Madrid autre que David de Gea »

Dans un entretien accordé à la BBC, Shaka Hislop s'est prononcé sur le dossier De Gea. « Je n'ai jamais pensé à un moment que Florentino Perez veut quelqu'un au Real Madrid autre que David De Gea. Peu importe le discours sur Courtois, peu importe le discours sur Donnarumma. J'ai toujours pensé que leur choix N°1 était David De Gea », confie l'ancien portier de Newcastle et de West Ham

Articles liés