Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola en embuscade sur un indésirable de Zidane ?

par Y.M.

Sur le départ du Real Madrid, Danilo serait ardemment courtisé par la Juventus et Chelsea. Et Manchester City serait entré dans la danse pour le latéral droit.

Devenu indésirable au Real Madrid, Danilo ne devrait pas faire de vieux os chez les Merengue. Souvent sifflé la saison dernière lorsqu'il entrait en jeu au Santiago Bernabeu, le Brésilien devrait rapidement trouver un trouver un nouveau club. Si la Juventus Turin et Chelsea semblent être les favoris pour recruter Danilo, Manchetesr City se serait immiscé dans ce dossier chaud du mercato.

Danilo pour oublier Dani Alves ?

Selon les informations du Sun, les dirigeants Citizens seraient très intéressés par le profil de Danilo, et souhaiteraient le recruter afin de chambouler le mercato de Chelsea Le média britannique précise également que Pep Guardiola aurait décidé de recruter l'international brésilien suite à l'échec du dossier Dani Alves, qui a finalement rejoint le PSG. Le technicien espagnol voudrait ainsi s'offrir les services de l'ancien joueur du FC Porto afin qu'il devienne la doublure de Kyle Walker. Affaire à suivre...