Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Leonardo Bonucci décisif dans le dossier Morata ?

Alors que l'avenir d'Alvaro Morata au Real Madrid serait incertain, Leonardo Bonucci aurait appelé l'attaquant espagnol pour le convaincre de le rejoindre au Milan AC.

Dans quel club évoluera Alvaro Morata la saison prochaine ? Annoncé du côté de Manchester United, l'international espagnol ne devrait toutefois pas rejoindre les Red Devils, qui viennent de recruter Romelu Lukaku. Si Chelsea et le Milan AC seraient également intéressés par le profil de Morata, il semblerait que le club italien ait un temps d'avance. Un retour du buteur de la Roja en Serie A n'est pas donc pas à exclure…

Après la Juventus, le Milan AC pour Morata ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Leonardo Bonucci aurait récemment contacté Alvaro Morata afin de tenter de le convaincre de rejoindre les Rossoneri. Les deux joueurs se connaissent bien, puisqu'ils ont déjà évolué ensemble à la Juventus Turin. Toutefois Milan AC ne jouera pas la Ligue des Champions cette saison, ce qui pourrait compliquer une arrivée de Morata en Lombardie. Quoiqu'il en soit, le mercato reste ouvert, et tout peut encore se passer précise le quotidien transalpin.

Articles liés