Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant italien pour Toni Kroos ?

Titulaire indiscutable cette saison au Real Madrid, Toni Kroos serait dans le viseur de l'Inter Milan. Mais les dirigeants Merengue ne souhaiteraient pas se séparer de leur milieu de terrain. 

Devenu indispensable dans l'effectif de Zinédine Zidane au Real Madrid, Toni Kroos s'est imposé comme l'un des éléments clés de la grande saison des Merengue. Vainqueur de la Ligue des champions et de la Liga cette saison, le milieu de terrain madrilène serait ciblé par la Juventus durant ce mercato. Mais alors que le Real aurait repoussé les avances de la Vieille Dame, un autre cador italien s'intéresserait à l'international allemand. 

L'Inter Milan ciblerait Toni Kroos 

Alors que la Juventus se serait positionnée sur le dossier Toni Kroos, selon Sport Mediaset un autre club italien souhaiterait s'offrir le joueur. Le média sportif annonce que l'Inter souhaiterait faire du milieu de terrain allemand le leader du nouveau projet des Nerazzurri. Luciano Spalletti aurait fait du joueur 27 sa priorité pour le prochain mercato, mais le Real Madrid refuserait se se séparer de son milieu de terrain. 

Articles liés