Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort sur deux recrues à 90M€…

Le Real Madrid a déjà officialisé l’arrivée de deux jeunes joueurs en provenance du Brésil. Vinicius Junior et Rodrygo Goes rejoindront leurs compatriotes Casemiro et Marcelo. Mais une légende du club merengue estime que les deux joueurs ne s’imposeront pas au Real Madrid.

Le Real Madrid la joue brésilienne en ce début de mercato. Le club merengue serait très intéressé par Neymar et a d’ores et déjà bouclé le transfert de deux pépites auriverde : Vinicius Junioren provenance du CR Flamengo qui rejoindra Madrid cet été, et Rodrygo Goesrecruté par le Real Madrid alors que le FC Barcelone était sur le coup et qui rejoindra la capitale espagnole l’été prochain. Chacun a coûté 45M€. Mais ces deux arrivées rendent septique un ancien joueur du Real Madrid, Clarence Seedorf.

« Ils ne vont pas jouer »

En effet, l’ex international néerlandais sait qu’il est difficile de réussir au Real Madrid et estime que Vinicius Junior et Rodrygo n’ont pas la place pour jouer dans l’équipe actuelle. Dans des propos tenus à la chaîne brésilienne SporTV, il pense qu’ils n’ont pas d’avenir viable au Real Madrid : « Madrid est un club avec une très forte demande. Ces deux joueurs ne vont pas jouer. (…) Tout le monde rêve de jouer à Madrid et nous savons tous que celui qui arrive joue ou passe à côté. Ze Roberto était l'un des meilleurs joueurs que j'ai vu et ne s’est pas imposé. Eto'o a peine joué. Il a fait une merveilleuse année à Majorque et s'est rendu à Barcelone après. ».

Articles liés