Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette précision de taille dans le dossier Vinicius Junior !

Surnommé le « Nouveau Neymar », Vinicius junior a disputé 65 matchs sous le maillot du club brésilien de Flamengo. Il a tapé dans l’œil des dirigeants du Real qui l’ont enrôlé au cours de l’été 2017. Toutefois, il ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine.

Deux mois pour convaincre. Le jeune brésilien de 17 ans, Vinicius Junior, recruté en 2017 par le Real Madrid, a deux mois pour intégrer le collectif Madrilène. Le journaliste d’ESPN, Mauro Cezar, affirme que le joueur préparera la saison à venir avec le triple champion d’Europe. Mais s’il ne convainc pas la direction de le garder, il sera prêté dans son club d’origine : Flamengo.

Le Real Madrid doit donner sa réponse définitive avant le 15 août

Arrivé dans la capitale espagnole contre un chèque de 45M€, Vinicius Junior a la certitude de jouer soit au Real Madrid soit à Flamengo. Il n’aura pas d’autre point de chute cet été. Un accord verbal existerait entre les deux équipes pour l’empêcher d’être prêté dans un autre club. Il devra faire preuve de patience. La réponse définitive quant à son avenir doit intervenir le 15 août dernier délai. Cette date coïncide avec la clôture des enregistrements de joueurs venus de l'étranger par la Confédération brésilienne de football.

Articles liés