Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Vinicius Junior appartient déjà au Real Madrid !»

Alors que l’on naviguait entre le chaud et le froid pour Vinicius Junior, la transaction serait bouclée pour le «nouveau Neymar» au Real Madrid.

L’affaire serait dans le sac pour le « nouveau Neymar ». Vinicius Junior était très courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid. Un bras de fer qui aurait très vite penché du côté de Zinedine Zidane. Il y a une dizaine de jours, la pépite brésilienne aurait même passé sa visite médicale à Madrid. Mais l’officialisation n’a toujours pas été faite. Selon l’ancien président de Flamengo, Kleber Leite, Vinicius Junior se serait déjà engagé avec le Real Madrid et n'attendrait que sa majorité pour porter le maillot merengue.

Un transfert acté à 45M€ ?

« J'ai lu pas mal de choses sur le sujet et je suis assez surpris. Par exemple, certains affirment que Vinicius Junior a prolongé son contrat et qu'il se rapproche du Real Madrid. Mes amis, Vinicius Junior n'est pas plus près du Real Madrid, il appartient déjà au Real Madrid. Ce n'est pas un hasard si la clause libératoire est montée de 30 à 45 millions d'euros. Curieusement c'est le même montant que payera le Real Madrid à Flamengo en plusieurs fois, le premier paiement a déjà été effectué et les autres suivront jusqu'à ce que le joueur s'incorpore à l'équipe madrilène. Les paiements prendront fin à l'arrivée du joueur dans son nouveau club. Cela peut arriver l'année prochaine, si Vinicius joue en sélection brésilienne, en janvier 2019, ou ce qui semble être le plus probable, en juillet 2019. Point », a-t-il révélé sur son blog.

Articles liés