Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette déclaration surprenante de Zidane sur le «nouveau Neymar» !

Selon la presse brésilienne, Vinicus Junior, alias le nouveau Neymar, aurait choisi de rejoindre le Real Madrid. Interrogé sur le joueur, Zinedine Zidane a confié qu’il ne le connaissait pas.

Le Real Madrid ou le FC Barcelone, quel sera le prochain club de Vinicius junior ? Le nouveau Neymar était annoncé tout proche du Barça. Mais selon Globoesporte, c’est le club merengue qui tiendrait la corde pour la pépite brésilienne de 16 ans. L’attaquant de Flamengo aurait affiché sa préférence pour le club de la capitale espagnol. Selon Marca, Vinicus Junior, qui aurait passé sa visite médicale lundi à Madrid, devrait rejoindre le Real Madrid à sa majorité pour une somme avoisinant les 40M€.

« Je ne le connais pas »

Mais en conférence de presse, Zinedine Zidane a fait une déclaration étonnante sur ce dossier. Le champion du monde 98 a expliqué en conférence de presse ce mardi qu’il ne connaissait pas l’international brésilien des moins de 17 ans. « Qui ? Je ne le connais pas, pas personnellement. Je ne pense qu’au match, et je ne vais pas répondre, je suis désolé », a-t-il déclaré.

Articles liés