Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho sur le point d'arracher Gareth Bale à Zidane ?

La saison de Gareth Bale est difficile cette saison à cause de ses blessures. L’international gallois pourrait se relancer avec un retour en Angleterre… À Manchester United !

Souvent blessé, moins décisif que les années précédentes, Gareth Bale ne fait plus vraiment l’unanimité du côté du Real Madrid. Le Gallois, acheté d’environ 102M€ en 2013, devait devenir le nouveau Cristiano Ronaldo en représentant le futur de la Casa Blanca. Malheureusement cette saison est gâchée par les blessures. Mais le numéro 11 madrilène pourrait se relancer en Angleterre à Manchester United.

Un accord verbal ?

Récemment d’après Manchester Evening News, le Spécial One aurait jeté son dévolu sur Gareth Bale. Manchester United aurait avancé d’un sérieux pas dans l’éventualité d’un transfert. En effet selon le Daily Star, Les Red Devils et Gareth Bale auraient déjà trouvé un accord. Le quotidien britannique poursuit en expliquant que l’international gallois serait d’accord pour rejoindre le club mancunien si il se qualifie en Ligue des Champions, pour la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés