Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pourquoi Théo Hernandez a snobé la Barça...

Théo Hernandez, latéral gauche de l’Atlético Madrid qui devrait vraisemblablement s’engager avec le Real Madrid cet été, ne semble jamais avoir vraiment pris en compte les avances du FC Barcelone.

C’est un double coup dur pour le FC Barcelone. Le grand rival du Real Madrid vient en effet de berner son grand rival sur deux de ses cibles pour le mercato estival. La première est Vinicius Jr, la nouvelle pépite brésilienne, qui aurait donné son accord aux Madrilènes. La seconde n’est autre que Théo Hernandez, latéral gauche français de l’Atlético Madrid, qui aurait passé sa visite médicale cette semaine et devrait signer un contrat de cinq ans avec les Merengue.

Théo Hernandez n’aurait jamais songé au Barça

D’après les informations de AS, Théo Hernandez n’aurait jamais vraiment été tenté par l’offre du FC Barcelone. Le quotidien explique que le Français aurait toujours privilégié un départ vers le Real Madrid, en dépit de la rivalité qui existe avec son club de l’Atlético Madrid. L’offre du Barça était pourtant plus grande et les chances de jouer, avec un Jordi Alba des plus décevants, pouvaient faire pencher la balance du côté des Catalans. Le latéral gauche n’a toutefois jamais douté et a toujours croisé les doigts pour que les négociations avec les Merengue arrivent à terme.

Articles liés