Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alavés sort du silence pour Theo Hernandez !

Ce lundi, Theo Hernandez faisait la Une des médias espagnols alors que le Français aurait passé sa visite médicale avec le Real Madrid. Un dossier évoqué par Alavés.

Après de nombreuses rumeurs, le dossier Theo Hernandez serait désormais plus clair. La saison prochaine, le Français devrait atterrir au Real Madrid. Actuellement à Alavés, le joueur prêté par l’Atlético Madrid aurait donc décidé de passer chez l’ennemi. Selon les dernières informations, il aurait d’ailleurs passé sa visite médicale avec les Merengue ce lundi. Un fait dont n’était même pas au courant son club d’Alavés.

« Nous l’avons appris dans la presse »

Pour El Transistor, le président d’Alavés est sorti du silence pour Theo Hernandez. Josean Querejeta avoue notamment : « Nous n’avions aucune idée que Theo Hernandez avait passé sa visite médicale. Nous ne savions pas qu’il était à Madrid. Nous l’avons appris dans la presse. Nous avons une bonne relation avec le Real Madrid et nous avons été surpris de constater que ni le Real Madrid ni aucun club ne nous a informé. Le Barça ? Le Barça ne m’a jamais contacté pour Theo ».

Articles liés