Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vinicius Jr dévoile les dessous de son arrivée !

A quelques semaines de son arrivée au Real Madrid, Vinicius Junior a révélé les rôles qu’auraient joués Marcelo et Casemiro, décisifs dans la décision du jeune attaquant de Flamengo.

En mai 2017, le Real Madrid a recruté Vinicius Junior, grande promesse du football brésilien. Considéré comme le « nouveau Neymar », le milieu offensif de 17 ans fait actuellement ses classes au sein du club auriverde de Flamengo. Il soufflera sa 18ème bougie le 12 juillet et devrait être incorporé dans le groupe madrilène le 18 selon Florentino Pérez dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. A quelques semaines d’officiellement fouler les pelouses du centre d’entraînement de Valdedebas, Vinicius est revenu sur les raisons de son transfert à Madrid en soulignant l’importance qu’ont eu Marcelo et Casemiro dans sa décision finale.

« J’ai choisi le Real Madrid parce que c’est le plus grand club »

« J’ai choisi le Real Madrid parce c’est le plus grand club. J’ai toujours choisi de jouer parmi les meilleurs, et avec l’aide de Marcelo et de Casemiro, j’ai fait mon choix. Ils m’ont écrit et m’ont appelé… en me disant que les meilleurs doivent jouer ensemble. J’ai toujours beaucoup admiré Marcelo, ainsi que Casemiro. Je les ai toujours suivis et maintenant ils m’ont aidé à choisir Madrid ». a déclaré Vinicius Junior à l'occasion d'une entrevue accordée à ESPN Brazil.

Articles liés