Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois offres de 100M€ pour James Rodriguez ?

Le Real Madrid aurait reçu trois offres astronomiques pour James Rodriguez, peu utilisé par Zinedine Zidane cette saison.

Est-ce que James Rodriguez doit quitter le Real Madrid ? Selon un grand nombre d’observateurs en Espagne, le Colombien ferait bien de plier bagage. Il n’est pas considéré comme un titulaire indiscutable par Zinedine Zidane et pourrait aisément trouver un gros club européen, qui lui donnerait la chance de jouer les premiers rôles. Récemment, la presse ibérique avait en effet évoqué un intérêt concret de la Juventus et de Manchester United, qui ne seraient toutefois pas disposés à accéder aux exigences exagérées des Merengue.

La Chine s’attaque à James Rodriguez !

Si les deux cadors européens ne sont pas prêts à sortir le chéquier pour le meilleur marqueur de la Coupe du monde 2014… les écuries chinoises le sont ! D’après les informations de Sport, le Real Madrid aurait reçu trois offres de près de 100M€ pour James Rodriguez de la part de trois clubs de la Chinese Super League. Ces trois clubs seraient l’Hebei Fortune de Manuel Pellegrini, le Guangzhou Evergrande et le Shanghai Shenhua, qui a récemment fait de Carlos Tevez le joueur le mieux payé au monde. Le Colombien acceptera-t-il ces offres exotiques ?

Articles liés