menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Real Madrid : Zinedine Zidane affiche sa satisfaction pour James Rodriguez !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que James Rodriguez a toujours clamé son envie de rester au Real Madrid, Zinedine Zidane tient à féliciter son joueur. 

Titulaire face au FCSéville mercredi soir lors des huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi, James Rodriguez a largement participé au succès des Merengue avec deux réalisations (3-0). En difficulté depuis le début de saison, le Colombien retrouve donc des couleurs, notamment grâce à ZinedineZidane, très proche de son joueur, et le technicien madrilène félicite ouvertement le Colombien.

« James est important »

Interrogé en conférence de presse, ZinedineZidane admet que JamesRodriguez a une place importante au sein de son effectif, tout en revenant sur sa performance lors de la victoire face aux Andalous : « L’autre jour, il a marqué deux buts. Je suis content pour ses buts, pour le travail qu’il fournit. Il défend beaucoup, il fait beaucoup d’efforts. James est important, comme tous les autres joueurs de l’équipe ».

Articles liés