Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Luis Enrique tacle Cristiano Ronaldo «The Best» !

Lundi soir, Cristiano Ronaldo a reçu son trophée du meilleur joueur de l’année. Au cours de cette cérémonie, aucun joueur du Barça n’était présent. Le nouveau Ballon d’Or n’a pas hésité à le faire savoir à tout le monde. Une remarque que n’a pas appréciée l’entraineur du Barça, Luis Enrique

Lundi soir a eu lieu la cérémonie des The Best FIFA Football Awards. Au cours de cette remise, aucun joueur du FC Barcelone n’était présent. Ce choix était justifié par le club qui jouait deux jours plus tard face à l’Athletic Bilbao en Coupe du Roi. Un manque de présence que n’a pas manqué de souligner le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo au moment de recevoir son trophée « The Best » du joueur de l’année 2016.

« Cristiano Ronaldo qui s’est appelé The Best ? »

Une remarque qui n’a pas plu à l’entraineur du FC Barcelone, Luis Enrique. « La décision de ne pas assister à ce gala fut prise par les joueurs eux-mêmes et je les soutiens à 100 %. Le choix d’aller récupérer un prix est quelque chose de personnel et prévaut souvent sur la préparation du groupe. C’est un problème. Cristiano Ronaldo qui s’est appelé The Best ? J’ai de la chance, je n’ai pas allumé la télévision depuis une semaine et c’est comme ça que je réussis à me passer de ce genre de spectacles », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés