Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo regrette l'absence de Messi et du Barça !

Ce lundi, Cristiano Ronaldo a remporté le prix The Best. Au moment de son discours, le joueur du Real Madrid en a profité pour glisser un petit tacle à Lionel Messi et le FC Barcelone.

Après le Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo s’est offert un nouveau trophée personnel cette saison, en s’adjugeant le prix The Best. Le Portugais devance ainsi Lionel Messi et Antoine Griezmann. Un sacre auquel n’a pas assisté le joueur de Barcelone. En effet, le club catalan avait décidé de ne pas faire le déplacement pour cette cérémonie afin de se concentrer sur la préparation du match face à l’Athletic Bilbao, ce mercredi.

« J’aurais aimé que Messi soit là »

Une absence regrettée par Cristiano Ronaldo. En effet, au moment de son discours, le Portugais a évoqué cette absence des Barcelonais, glissant un petit tacle par la même occasion : « J’aurais aimé que Messi soit là aujourd’hui à la cérémonie avec ses coéquipiers du Barça. Mais j’ai entendu les raisons qui les empêchent d’être ici. Le Barça a une rencontre important en Copa del Rey et pour cela ils n’ont pas pu venir ». Un tacle qui prend tout son sens alors que le Real Madrid joue en Copa del Rey jeudi et les hommes de Zinedine Zidane ont fait le déplacement…

Articles liés