Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point musclée autour de l’avenir de Dybala !

Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, a tenu à clarifier les choses autour du supposé intérêt du Real Madrid pour Paulo Dybala.

Depuis quelques semaines, la presse espagnole ne parle que de ça. Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait une nouvelle cible et il s’agit de Paulo Dybala. L’Argentin serait tout simplement la cible prioritaire du club madrilène pour le prochain mercato estival, qui serait disposé à offrir près de 90M€ ainsi qu’Alvaro Morata à La Vieille Dame. Mais du côté de Turin, la tendance évoquée semble bien différente.

« Aucun contact avec Pérez pour Dybala »

En marge de la victoire de la Juventus face à Bologne (3-0) ce dimanche, Giuseppe Marotta est revenu sur les spéculations autour du Real Madrid et de Paulo Dybala. « S’il y a eu un contact avec Pérez pour Dybala ? Non, il n’y a eu aucun contact » a déclaré le directeur sportif de La Vielle Dame, au micro de Mediaset Premium. « Dybala a un contrat de plusieurs années avec la Juventus. Il lui reste précisément trois ans et demi. Nous avons rencontré son entourage ces derniers mois, car nous pensons qu’il est juste de lui proposer un nouveau contrat. Nous n’avons aucune crainte concernant notre avenir commun, car notre rapport est idyllique. La Juve est l’un des meilleurs clubs au monde, ce n’est donc pas un point de départ, mais un point d’arrivée. Il n’y a pas de meilleur endroit qu’ici ! ».

Articles liés