menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Real Madrid : La mise au point musclée autour de l’avenir de Dybala !
Axel Cornic

Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, a tenu à clarifier les choses autour du supposé intérêt du Real Madrid pour Paulo Dybala.

Depuis quelques semaines, la presse espagnole ne parle que de ça. FlorentinoPérez, président du Real Madrid, aurait une nouvelle cible et il s’agit de PauloDybala. L’Argentin serait tout simplement la cible prioritaire du club madrilène pour le prochain mercato estival, qui serait disposé à offrir près de 90M€ ainsi qu’Alvaro Morata à La Vieille Dame. Mais du côté de Turin, la tendance évoquée semble bien différente.

« Aucun contact avec Pérez pour Dybala »

En marge de la victoire de la Juventus face à Bologne (3-0) ce dimanche, GiuseppeMarotta est revenu sur les spéculations autour du Real Madrid et de Paulo Dybala. « S’il y a eu un contact avec Pérez pour Dybala ? Non, il n’y a eu aucun contact » a déclaré le directeur sportif de La Vielle Dame, au micro de Mediaset Premium. « Dybala a un contrat de plusieurs années avec la Juventus. Il lui reste précisément trois ans et demi. Nous avons rencontré son entourage ces derniers mois, car nous pensons qu’il est juste de lui proposer un nouveau contrat. Nous n’avons aucune crainte concernant notre avenir commun, car notre rapport est idyllique. La Juve est l’un des meilleurs clubs au monde, ce n’est donc pas un point de départ, mais un point d’arrivée. Il n’y a pas de meilleur endroit qu’ici ! ».

Articles liés