Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Dybala est le futur Messi, le Real doit le prendre !»

Arrigo Sacchi, toujours très proche de Florentino Pérez, a conseillé au président du Real Madrid de recruter Paulo Dybala.

Depuis le début du mercato hivernal, il ne se passe pas un jour sans que la presse espagnole évoque le transfert de Paulo Dybala vers le Real Madrid. L’Argentin intéresserait beaucoup les Madrilènes et Florentino Pérez en aurait fait sa priorité pour le mercato estival. La Juventus voudrait le garder coûte que coûte, mais on évoque déjà des offres astronomiques qui pourraient faire plier les dirigeants turinois, un peu comme ce qui s’est déroulé avec Paul Pogba.

Sacchi pousse le Real Madrid à recruter Dybala

Arrigo Sacchi, légende vivante du football Italie et ancien directeur sportif du Real Madrid, a exhorté les Madrilènes à passer à l’action pour Paulo Dybala. « Paulo Dybala est le futur Messi et le Real doit le prendre ! » a-t-il déclaré, d’après des propos repris par MARCA. L’Italien est très proche de Florentino Pérez et il pourrait jouer les intermédiaires de luxe avec la Juventus dans ce dossier. Pourtant, de l’autre côté des Alpes on explique que l’attaquant argentin pencherait plutôt pour une prolongation de contrat avec La Vieille Dame.

Articles liés