Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait fait une grande annonce à James Rodriguez !

Après l’information d’une volonté de conserver James Rodriguez cet été, Florentino Pérez, président du Real Madrid, l’aurait directement annoncé au Colombien.

Non retenu par les dirigeants du Bayern Munich après un prêt de deux saisons, James Rodriguez pourrait connaître le même sort au Real Madrid. Zinedine Zidane serait enclin à se séparer de son joueur coûte que coûte, en lui demandant ouvertement de trouver un nouveau point de chute. L’Atlétic Madrid et Naples auraient des vues sur son profil depuis plusieurs semaines. Si la presse italienne dévoile les désirs de l’international colombien, lui qui aurait donné son accord aux Napolitains depuis « depuis un bon moment » , James Rodriguez devrait néanmoins rester au Real. Une information qui vient confirmer les récentes indiscrétions d'El Chiringuito TV.

Pérez aurait communiqué sa décision à James Rodriguez

La grave blessure de Marco Asensio et la lourde défaite du Real Madrid face à l’Atlético auraient finalement scellé l’avenir de James Rodriguez. Selon les révélations de AS ce lundi, Florentino Pérez serait prêt à aller à l’encontre des désirs de Zinedine Zidane sur un possible départ de de son milieu de terrain, de retour de vacances. Malgré les interrogations sur un possible départ il y a encore une semaine, le président madrilène aurait directement communiqué à James Rodriguez sa volonté de le garder en ce mercato estival.

Articles liés