Depuis le licenciement de Julen Lopetegui, c’est Santiago Solari qui a pris les rênes du Real Madrid. Mais les dirigeants madrilènes travailleraient sur la prochaine saison et cibleraient notamment Mauricio Pochettino, ce qui effrayerait d’ores et déjà Tottenham.
Après des premiers mois catastrophiques, le RealMadrid a pris la décision de licencier JulenLopetegui. Et pour lui succéder, c’est SantiagoSolari qui a été choisi par FlorentinoPérez. L’ancien tacticien du Castilla a même signé un long contrat jusqu’en 2021, mais cela n’empêcherait pas l’arrivée d’un nouveau coach comme le révélait le Sun durant le mois de novembre. En effet, selon les informations du tabloïd anglais, l’Argentin du RealMadrid serait disposé au second plan si l’actuel entraîneur de Tottenham débarquait en Espagne. Et les Spurs seraient bien conscients du danger qui guette.
Tottenham aurait peur du Real Madrid !
En effet, selon les informations du Telegraph, Tottenham considérerait le RealMadrid comme une plus grande menace que ManchesterUnited dans le dossier Pochettino, malgré le départ précipité de JoséMourinho il y a peu. Les Spurs ont-il raison de se méfier des Merengue ? Nous devrions avoir la réponse à partir du mois de juin prochain.