Alors que Christian Eriksen figurerait sur les tablettes du Real Madrid, Mauricio Pochettino a annoncé des négociations à venir pour fixer l’avenir du meneur de jeu danois de Tottenham.
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Tottenham, Christian Eriksen (26 ans) devra prochainement prendre une décision importante pour son avenir : prolonger avec les Spurs, ou bien envisager un départ qui pourrait permettre au club londonien de réaliser une vente XXL. En effet, le meneur de jeu danois figurerait notamment sur les tablettes du Real Madrid, et Mauricio Pochettino a évoqué sans détour le dossier Eriksen dans des propos rapportés par Skysports.
« Il faudra prendre une décision »
« Le football est tellement dynamique, il évolue chaque jour et chaque saison. Il y a des décisions à prendre pour chaque joueur. Bien sûr, c’est une personne que le club souhaite garder pour l’avenir. Mais un joueur comme lui est avant tout concentré sur ses bonnes performances, c’est ce dont nous avons besoin. Il faudra prendre une décision à la fin de la saison ou bien peut-être dans les prochains jours, en janvier. J'espère que nous prendrons la meilleure décision pour le club et pour le joueur », a expliqué Pochettino sur l’avenir de Christian Eriksen. Le message est passé…