Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos première victime d’un retour de José Mourinho ?

Remercié il y a quelques jours de Manchester United, José Mourinho pourrait bien faire son retour au Real Madrid. De quoi provoquer le départ de Sergio Ramos ?

Après avoir assuré le rôle d’intérimaire sur le banc du Real Madrid, Santiago Solari a finalement été nommé entraîneur principal. Mais chez les Merengue, Florentino Pérez rêverait toujours d’attirer un grand nom et le président madrilène resterait d’ailleurs un grand fan de José Mourinho. A peine remercié de Manchester United, le Special One était d’ailleurs déjà envoyé de retour au Real Madrid, bien que son histoire ne se soit pas très bien terminée en 2013. Mais revoir Mourinho dans la capitale ibérique pourrait avoir de grandes conséquences, notamment au sein de l’effectif.

Mourinho in, Ramos out ?

Et selon les informations du Daily Star, c’est Sergio Ramos qui pourrait faire les frais d’un retour de José Mourinho au Real Madrid. Pour le média britannique, Jimmy Burns, spécialiste du football espagnol, explique ainsi : « Dans le vestiaire, clairement, si José Mourinho revient, le premier qui pourrait partir c’est Sergio Ramos. Il y avait une vraie tension dans l’équipe quand Mourinho était autour… ».

Articles liés