Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari prêt à se sacrifier pour laisser la place à Pochettino ?

Suite au licenciement de Julen Lopetegui, Santiago Solari a été confirmé sur le banc du Real Madrid. Néanmoins, ce dernier serait prêt à se mettre en retrait pour laisser place à Mauricio Pochettino.

Malgré l’intérêt du Real Madrid pour de prestigieux entraîneurs (Zidane, Conte…), Santiago Solari a été confirmé sur le banc de la Casa Blanca ce lundi comme l’a révélé la Fédération espagnole à l’AFP. « Tout est en ordre. Le Real Madrid s'est occupé de son contrat et il n'y a pas de problème » a confié la RFEF. L’ancien coach du Castilla devrait donc, sauf catastrophe industrielle, rester à la tête du Real Madrid jusqu’à la fin de la saison et aurait même signé un contrat pour les deux prochaines saisons. Mais Solari serait conscient des ambitions de son club et ne serait pas contre laisser sa place dans les prochains mois comme l’explique le Sun ce mardi.

Solari disposé à se mettre de côté pour Pochettino ?

En effet, selon les informations du tabloïd anglais, Santiago Solari connaîtrait bien Mauricio Pochettino, annoncé comme l’une des cibles prioritaires de Florentino Pérez. Ainsi, l’Argentin du Real Madrid serait disposé à passer au second plan si l’actuel coach de Tottenham décidait de rallier l’Espagne l’été prochain. Un scénario qui pourrait alors faire les affaires du président madrilène, même si Manchester United n'a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier.

Articles liés