Interrogé après le succès de Tottenham sur la pelouse d’Everton dimanche (2-6), Mauricio Pochettino n’a pas voulu s’étaler sur les nombreuses rumeurs l’envoyant à Manchester United.
Contre tout attente et à la surprise générale, ManchesterUnited a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le tumultueux José Mourinho. Et pour le remplacer de façon provisoire, la direction des Red Devils a fait appel à un ancien de la maison, en la personne d’Ole Gunnar Solskjær, pour tenter de redresser la barre. Mais cela n’empêche toutefois pas la presse anglaise d’alimenter les spéculations autour de celui qui briguera le banc mancunien l’été prochain. Désigne comme le grand favori pour prendre les commandes de Manchester United, Mauricio Pochettino n’a pas échappé aux nombreuses questions à ce sujet en conférence de presse.
Pochettino botte en touche
« Beaucoup de rumeurs se propagent ces temps-ci. Je ne veux pas que ce gars-là se fâche à nouveau (désignant du doigt l'attaché de presse des Spurs). Nous devons maintenant être concentrés. Nous ferons de notre mieux pour tenter de réussir », a déclaré le technicien argentin après le succès des Spurs contre Everton (2-6), dans des propos rapportés par Goal.