Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjær réclame un joueur de Zidane pour lâcher Pogba !

Alors que Zinedine Zidane cherche toujours à attirer Paul Pogba, Manchester United aurait réclamé Toni Kroos en échange.

Grande priorité de Zinedine Zidane cet été, Paul Pogba est toutefois resté à Manchester United. Et pour cause, avec la fermeture précoce du marché des transferts en Premier League et les relations tendues entre Mino Raiola et Florentino Pérez, le dossier n’a pas pu être mené à son terme. Résultat, Paul Pogba est toujours un joueur des Red Devils, mais peut-être plus pour longtemps.

Vers un échange Kroos-Pogba ?

En effet, le Real Madrid aurait prévu de revenir à la charge cet hiver pour Paul Pogba. Et selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, Manchester United ne s’oppose pas totalement à ce départ cet hiver. Mais pas dans n’importe quelle condition. Ainsi, selon le journaliste espagnol, révèle que les Red Devils réclament Toni Kroos en échange de Paul Pogba. Il faut dire que le club mancunien a essayé de recruter l’international allemand cet été en transmettant même une offre de 75M€, refusée par le Real Madrid. Par conséquent, Manchester United n’a pas renoncé à Toni Kroos, et en fait même désormais l’unique monnaie d’échange pour Paul Pogba.

Articles liés