Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba est attendu par le vestiaire de Zidane !

Cet été, Paul Pogba n’a finalement pas rejoint le Real Madrid. Mais du côté de la Casa Blanca, les portes sont toujours grandes ouvertes.

Paul Pogba l’avait publiquement clamé, il était temps de s’offrir un nouveau challenge. Un appel du pied non caché au Real Madrid, où Zinedine Zidane a rêvé de lui tout l’été. Finalement, au terme d’un très long feuilleton, Florentino Pérez n’a pas réussi à trouver un accord avec Manchester United. Si Pogba est donc toujours un joueur des Red Devils, Sergio Ramos a tenu à faire passer un message au champion du monde.

« L’un des meilleurs joueurs du monde »

En effet, Sergio Ramos a ouvert grand les portes du Real Madrid à Paul Pogba. Le protégé de Zinedine Zidane a ainsi lâché : « Je pense que les portes du Real Madrid sont toujours ouvertes pour des aussi bons joueurs que lui. Pour moi, Pogba est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il est différent et il a montré ses qualités à la Juventus et maintenant à Manchester United. Je pense qu’il apporte de l’équilibre à une équipe. Il a une grande influence offensive et un physique incroyable ».

Articles liés