Diminué à la cheville, Paul Pogba est écarté des pelouses depuis de longues semaines. Manchester United ne fermerait plus la porte à un départ de sa star et semble avoir revu sa position adoptée lors du dernier mercato estival.
Bien qu’il aurait fait le maximum pour obtenir un bon de sortie de la part des dirigeants de ManchesterUnited cet été, Paul Pogba a passé l’été du côté d’Old Trafford malgré les intérêts insistants du Real Madrid et de la Juventus. Cependant, le champion du monde tricolore n’est pas un homme fort sur lequel Ole GunnarSolskjaer peut s’appuyer en ce début de saison très mitigé de ManchesterUnited. À cause de sa blessure à la cheville, Pogba n’a pris part qu’à 5 des 12 journées de Premier League. Cette situation pourrait déboucher sur une séparation.
Manchester United ouvert à la vente de Pogba ?
C’est en effet ce qu’explique El Desmarque. Selon les informations divulguées par le média ibérique, un transfert de PaulPogba serait désormais pris en considération dans les bureaux d’Old Trafford. En interne, les dirigeants de ManchesterUnited seraient mécontents de la situation physique actuelle de Pogba ainsi que de son attitude. D’autant plus qu’il ne serait plus la star incontestée à Manchester, MarcusRashford et AnthonyMartial prenant de plus en plus d’ampleur dans l’institution mancunienne. Les problèmes de cheville de Pogba agaceraient aussi la direction des Red Devils qui prévoirait d’écouter les offres formulées pour Paul Pogba lors des prochaines sessions de transfert. Reste à savoir désormais si le Real Madrid saisira cette opportunité…