Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari aurait pris une grande décision avec Isco !

Entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari ne compterait plus sur Isco qu’il met de côté depuis quelques matchs. Le technicien argentin prendrait sérieusement en considération une vente dès le mercato hivernal.

A l’instar de celle de Gareth Bale, la gestion d’Isco Alarcon poserait problème ces dernières saisons. Bien qu’il ait été un élément important de l’effectif de Zinedine Zidane lors de la troisième conquête de la Ligue des champions d’affilée l’année passée, la situation de l’Espagnol n’a pas toujours été simple à gérer pour le Français et Santiago Solari connaîtrait à son tour quelques difficultés avec Isco depuis sa prise de fonctions. Le technicien argentin l’a déjà écarté du groupe, ce qui animerait les rumeurs sur un départ de joueur merengue alors que Manchester City, la Juventus ou encore le Bayern Munich seraient intéressés. Une cote qui pourrait bien faire les affaires de Solari.

Solari ne s’opposerait pas à un départ d’Isco en cas d’une offre formulée cet hiver

La presse madrilène révèle ce jeudi que Santiago Solari ne demanderait aucune recrue à sa direction lors du mercato hivernal. Cependant, à en croire les informations d’El Confidencial, l’Argentin ne serait pas contre un départ, et particulièrement celui d’Isco. Le média ibérique explique que Solari n’apprécierait guère le profil du joueur et encore moins son manque d’implication ces derniers temps à l’entraînement. La situation aurait atteint un point de non-retour et si une offre importante venait à être formulée lors du mercato, l’entraîneur pourrait forcer la main aux représentants madrilènes pour qu’ils acceptent ladite proposition. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier. 

Articles liés