Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solari aurait pris une grande décision pour cet hiver !

Alors que plusieurs noms comme Eden Hazard ou de Mauro Icardi ont été associés au Real Madrid dernièrement, Santiago Solari ne souhaiterait finalement aucune recrue pour le prochain mercato.

Distancé à cinq points du FC Barcelone en championnat, le Real Madrid vit un début de saison bien compliqué. Conséquence logique pour certains des départs de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo cet été. En effet, depuis le transfert du quintuple Ballon d’Or à la Juventus, force est de constater que la Maison-Blanche peine sur le plan offensif comme en attestent les 22 buts marqués en seulement 14 matches de Liga. Alors pour tenter d’y remédier, Florentino Pérez aurait bien l’intention de s’activer lors du prochain mercato hivernal, sauf que Solari ne l’entendrait pas de la même oreille…

Solari ne demande aucun renfort en hiver !

Selon les informations dévoilées ce jeudi par As, Santiago Solari n’aurait aucunement l’intention de recruter cet hiver malgré les nombreuses rumeurs sur une éventuelle arrivée d’un attaquant au sein des rangs merengue. En effet, le coach argentin serait plus que satisfait des joueurs qu’il a disposition et compterait sur l’apport des jeunes à l'instar de Marcos Llorente, Sergio Reguilon et Mariano Diaz. Le quotidien ibérique rapporte également que l’ancien technicien de la Castilla serait convaincu des retours en forme de Marco Asensio et surtout d’Isco, dont le nom ne cesse d’alimenter les polémiques dernièrement. Reste maintenant à savoir si Florentino Pérez sera sur la même longueur d’onde...

Articles liés