Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce de taille pour l'avenir de Sergio Ramos !

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos se rapprocherait dangereusement d'un départ du Real Madrid. Interrogé sur l'avenir de son capitaine, Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du club merengue, a lâché ses vérités. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Sergio Ramos reste un véritable mystère. Arrivé à l'été 2005 au Real Madrid, le vétéran de 34 ans pourrait mettre fin à 16 années de règne à la Maison-Blanche. En effet, Sergio Ramos sera en fin de contrat le 30 juin et aucun accord contractuel n'a été trouvé avec sa direction. Alors que Sergio Ramos sera libre de tout engagement dans moins de 3 mois s'il ne prolonge pas, Emilio Butragueño a pris position pour l'avenir de son capitaine. 

«Tout le monde sait ce qu'il représente pour nous»

Interrogé au micro de Movistar +, Emilio Butragueño a fait part de son attachement pour Sergio Ramos avant d'expliquer que son avenir n'était pas le sujet du moment. « La prolongation de Sergio Ramos ? Tout le monde sait ce qu'il représente pour nous. C'est un joueur fondamental et notre leader, mais maintenant nous sommes concentrés sur le présent, et notre présent c'est le match contre Liverpool (ce mardi) », a précisé le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid après la victoire contre Eibar (2-0) ce samedi soir. 

Articles liés