Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos hausse le ton dans le dossier Iker Casillas !
La rédaction

Alors qu’Iker Casillas vit actuellement des heures difficiles au Real Madrid, Sergio Ramos s’est exprimé sur les critiques subies par son coéquipier.

Icône emblématique du RealMadrid, son club de toujours avec lequel il a tout gagné et notamment trois Ligues des Champions (2000, 2002, 2014), Iker Casillas n’est plus autant en odeur de sainteté actuellement au stade Santiago-Bernabeu. Mis en concurrence par JoséMourinho puis CarloAncelotti, le gardien espagnol a certes vu Diego Lopez quitter le navire cet été, mais ses performances continuent d’inquiéter le très exigeant public madrilène, qui lui reproche le début de saison difficile des Merengues en Liga, auteur de deux défaites en trois matches.

« EN TANT QUE MADRIDISTA, JE SERAIS INCAPABLE DE SIFFLER CASILLAS »

Interrogé à ce sujet, son coéquipier Sergio Ramos a fermement défendu San Iker. «Je ne vais pas parler du débat des gardiens. Ici nous sommes tous exposés au public. C’est lui qui juge et analyse. Nous devons le respecter. Moi, en tant que supporter madrilène et coéquipier d’Iker, je serais incapable de le siffler pour sa trajectoire, pour l’identité et pour ce qu’a représenté Iker. Que chacun fasse ce qu’il veut, mais moi je ne le ferais pas », a-t-il lancé dans des propos rapportés par Sport.

« C’EST CLAIR QUE CE N’EST PAS AGRÉABLE »

«C’est clair que quand on écoute certaines choses, ce n’est pas agréable. Mais au Bernabeu ils nous ont tous sifflé, surtout les plus grands. Ils en exigent beaucoup, peut-être parce qu’ils peuvent donner un peu plus. (…) Il faut changer cette mentalité des gens, dans le football il ne faut pas se lamenter. Il faut apprendre de nos erreurs et essayer de s’améliorer et travailler les secteurs où on a l’habitude d’avoir des problèmes», a-t-il ajouté.

Articles liés