Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos et Marcelo décisionnaires de l’avenir de Lopetegui ?

Alors que Florentino Pérez songerait à remercier Julen Lopetegui après le Clasico, Sergio Ramos et Marcelo discuteraient quotidiennement avec le président du Real Madrid pour qu’il maintienne l’entraîneur espagnol à son poste.

« Un licenciement ? C’est la dernière chose à laquelle je pense ». Soutenait Julen Lopetegui samedi suite à la défaite du Real Madrid face à Levante (2-1). Ce 4ème revers en 5 matchs pourrait précipiter la chute de l’entraîneur espagnol puisqu’il serait dans le collimateur de la direction merengue et surtout de Florentino Pérez, qui songerait à se séparer de Lopetegui selon le résultat du Real face au FC Barcelone dimanche prochain. Cependant, le technicien compterait dans ses rangs deux soutiens de taille : Sergio Ramos, capitaine qui a déjà publiquement apporté son soutien au coach et Marcelo, cadre de l’effectif madrilène.

Ramos et Marcelo demanderaient à Pérez de laisser du temps à Lopetegui

A en croire les informations divulguées par El Confidencial, Sergio Ramos et Marcelo se seraient entretenus avec Florentino Pérez suite à l’énième défaite concédée par le Real Madrid. Au cours de cette entrevue, le capitaine merengue aurait mis le doigt sur les problèmes que connaît le club depuis le début de saison en reconnaissant que l’équipe commet des erreurs individuelles ainsi que collectives et ne parvient pas à marquer. Mais les deux joueurs placeraient toute leur confiance en Julen Lopetegui et feraient le forcing pour que Pérez ne le limoge pas. Le président du Real Madrid envisagerait en effet de remercier son entraîneur très prochainement en ayant dans son viseur Antonio Conte, afin de lui succéder.

Articles liés