Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos persiste et signe pour l’avenir de Julen Lopetegui

Après la rencontre face à Levante, Sergio Ramos a une nouvelle fois défendu Julen Lopetegui, dont les jours pourraient être comptés à la tête du Real Madrid

Après une cinquième défaite toutes compétitions confondues en ce début de saison, Julen Lopetegui est plus que jamais sur la sellette. Samedi après-midi, le Real Madrid s’est incliné à Bernabeu contre Levante (1-2) pour le compte de la 9e journée de Liga. Avec cette nouvelle déconvenue, la question de la succession Lopetegui est plus que jamais devenue d'actualité. En attendant, le coach merengue peut toutefois compter sur le soutien inconditionnel de son vestiaire, à l'instar de Sergio Ramos.

«Il n'est jamais bon de changer d'entraîneur»

« Est-ce que je continue à dire que c’est une folie de renvoyer Lopetegui ? J’ai toujours dit que les changements d’entraîneur ne sont jamais bons pour personne. Il faut rester calme. Nous ne prenons pas les décisions pour le prochain entraîneur. Julen a le soutien de tous et nous verrons ensemble comment retourner la situation », souligne le capitaine du Real Madrid, dans des propos relayés par As.

Articles liés