Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui fait une nouvelle annonce pour son avenir !

De plus en plus en sursis après la nouvelle défaite du Real Madrid ce samedi, Julen Lopetegui assure ne pas se soucier de son avenir.

« J’ai un sentiment de tristesse (…) Dans le football, celui qui le mérite ne gagne pas, c’est celui qui marque le plus de buts. Tôt ou tard, nous allons inverser cette dynamique » a déclaré Julen Lopetegui après la nouvelle défaite du Real Madrid face à Levante (1-2). Un revers supplémentaire qui pourrait bien mettre un terme à l’aventure de l’ancien sélectionneur de la Roja dans la capitale espagnole. En effet, comme le révélait El Confidencial ce samedi avant la rencontre, Florentino Pérez commencerait à perdre patience envers son entraîneur et aurait fait du match face à Levante le premier des trois tests programmés avant de prendre une décision définitive, quelques jours avant le choc face au FC Barcelone. Si la rencontre de ce samedi a mené vers une défaite, Lopetegui ne pense toutefois pas encore à un éventuel licenciement.

« C’est la dernière chose à laquelle je pense »

« Un licenciement ? C'est la dernière chose à laquelle je pense. Si j’ai peur pour mon poste ? C’est la dernière chose à laquelle je pense a réaffirmé l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse. Ce qui m'inquiète vraiment, c'est soutenir les garçons. Nous avons un match très important en Champions League. » a-t-il avoué dans des propos relayés par AS.

Articles liés