Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation troublante sur l’avenir de Lopetegui ?

Alors que le statut de Julen Lopetegui semble se fragiliser sur le banc du Real Madrid au fil de semaines, la presse espagnole explique que son limogeage serait en réalité programmé depuis le 2 octobre dernier.

Battu à domicile par Levante samedi en championnat (1-2), le Real Madrid va mal. En effet, la formation de Julen Lopetegui vit actuellement une crise de résultats (cinq matchs consécutifs sans victoire), et le technicien espagnol pourrait être prochainement remercié par ses dirigeants. D’ailleurs, à en croire des informations révélées par El Pais ce dimanche, son renvoi du Real Madrid serait acté depuis le début du mois.

Lopetegui condamné depuis Moscou ?

Selon le quotidien espagnol, la direction du Real Madrid aurait décidé de se séparer de Julen Lopetegui le 2 octobre dernier, jour de la défaite du club merengue face au CSKA Moscou en 2e journée des phases de poules de Ligue des Champions (1-0). Les récents résultats du Real Madrid ont probablement conforté le président Florentino Pérez dans son choix… Affaire à suivre.

Articles liés