Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos aurait réclamé trois recrues !

Pas vraiment convaincant depuis le début de la saison, le Real Madrid pourrait accueillir des recrues en janvier. Visiblement, c’est en tout cas le souhait de Sergio Ramos.

Si le Real Madrid est encore en course dans toutes les compétitions qu’il a débutées cette saison, tout n’est pas rose du côté du club espagnol. Les exigences sont élevées et les doubles champions d’Europe ont laissé paraître quelques signes inquiétants cet automne, offensivement comme défensivement. Résultat : la Maison Blanche pointe aujourd’hui à huit points du FC Barcelone en Liga. Et alors que les pistes évoquées dans la presse se multiplient, Sergio Ramos serait passé à l’action auprès de son président Florentino Pérez.

David Luiz, Kepa Arrizabalaga et Mauro Icardi attendus ?

D’après Diario Gol, Ramos aurait ainsi fait part de son souhait de voir l’effectif de Zinédine Zidane renforcé cet hiver. Le capitaine merengue attendrait trois arrivées : un défenseur, un gardien de but et un attaquant. Dans cette optique, le défenseur espagnol serait convaincu de l’apport que pourraient représenter David Luiz, Kepa Arrizabalaga et Mauro Icardi. Reste maintenant à voir si le président du Real Madrid accèdera à cette demande.

Articles liés