Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Kepa Arrizabalaga évoque ouvertement son avenir !

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid et du PSG, Kepa Arrizabalaga s'est exprimé au sujet des rumeurs qui fleurissent à son égard ces dernières semaines.

Après le nul du FC Barcelone face au Celta Vigo (2-2), le Real Madrid avait l’occasion de réduire l’écart avec le leader du championnat en cas de victoire contre l’Athletic Bilbao. La Maison Blanche n’a cependant pas réussi à percer la défense basque, devant se contenter d’un 0-0 frustrant. Ce match aura au moins permis aux Merengue de jauger celui qui sera peut-être leur futur gardien, Kepa Arrizabalaga… Ce dernier a d’ailleurs répondu aux questions entourant son avenir après la rencontre.

« J’essaie de me concentrer sur ce que je maîtrise »

« J’essaie de rester tranquille par rapport à ça, ce sont des choses qui font partie du football. J’essaie de me concentrer sur ce que je maîtrise, c’est-à-dire jouer et continuer à progresser. Je suis serein, je ne me fixe pas de date pour prolonger », a confié le portier espagnol dans des propos rapportés par Marca. En attendant, l'Athletic Bilbao s'inquiète face à la perspective de perdre son jeune prodige gratuitement l'été prochain...

Articles liés