Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sadio Mané prêt à répondre à l'appel de Zidane ?

Le Real Madrid voudrait profiter du prochain mercato estival pour recruter Sadio Mané. Le club emmené par Zinedine Zidane estimerait que l'attaquant de Liverpool pourrait être tenté par le challenge merengue. 

Zinedine Zidane serait confiant en ce qui concerne Sadio Mané. Sur les traces de l'attaquant de Liverpool pour le prochain mercato estival, Zidane aurait déjà lancé les hostilités pour ce dossier. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid aurait approché les représentants de Sadio Mané pour entamé les discussions. Selon nos informations du 31 décembre, Zinedine Zidane aurait, de son côté, contacté le protégé de Jürgen Klopp pour lui faire part de son intérêt. 

Sadio Mané tenté par le Real Madrid ?

Ce dimanche, The Mirror a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Sadio Mané. D'après le média britannique, les têtes pensantes du Real Madrid croiraient en leur chance de pouvoir attirer le star de Liverpool à la Maison-Blanche. En effet, ils estimeraient que Sadio Mané pourrait être tenté de relever un nouveau défi dans le club merengue. Il ne resterait donc plus qu'à convaincre Liverpool de laisser filer l'international sénégalais l'été prochain. 

Articles liés