Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à l’envoyeur pour cette pépite de Zidane ?

Le club de l’Eintracht Francfort voudrait récupérer Jésus Vallejo lors du mercato hivernal. Prêté au club allemand la saison dernière, le défenseur central ne joue pas beaucoup au Real Madrid.

Selon la presse espagnole, il est tout simplement le successeur de Sergio Ramos au Real Madrid. Pourtant pour le moment, Jésus Vallejo ne semble pas vraiment trouver sa place à la cour de Zinedine Zidane. Cette saison, il n’a disputé qu’un seul match et c’était face à Fuenlabrada, en Coupe du Roi (0-2). Étrange, puisqu'en Bundesliga on semble le regretter...

Francfort aimerait retrouver Vallejo

Si ça ne marche pas en Espagne, en Allemagne on serait des plus heureux à l’idée de retrouver le jeune espagnol. D’après les informations de Sport BILD, l’Eintracht Francfort aurait l’intention d’approcher le Real Madrid cet hiver pour savoir s’il est possible de récupérer une nouvelle fois Jésus Vallejo en prêt. Zinedine Zidane semble lui préférer Nacho Fernandez pour le moment et si les choses ne changent pas, le défenseur gagnerait à retrouver la Bundesliga.

Articles liés