Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deschamps, prolongation… Abidal prend position pour Zidane !  

Alors que Didier Deschamps a prolongé son contrat avec l’équipe de France, Eric Abidal a ironisé sur ce dossier en évoquant le profil de Zinedine Zidane. 

Eric Abidal aurait souhaité voir Zinedine Zidaneà la tête de l’équipe de France. À la fin de l’Euro 2012, Didier Deschamps a pris la succession de Laurent Blanc en Bleu. Malgré une campagne de qualification compliquée, l’ancien coach de l’OM est parvenu à qualifier les Bleus pour le Mondial 2014. Depuis, Didier Deschamps réalise de bonnes performances avec les Tricolores, même si certains de ses choix sont beaucoup discutés (le cas Karim Benzema surtout). Ce qui n’a pas échappé à Noël Le Graël,  le président de la FFF, qui a tenu à le récompenser.

«Parce que Zizou n’est pas dispo»

Ce mardi, la Fédération française de Football a officialisé la prolongation du contrat de Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus est désormais engagé jusqu’en 2020. Sur son compte Twitter, Eric Abidal a profité de l’occasion pour militer en faveur de Zinedine Zidane. «Parce que Zizou n’est pas dispo», a-t-il posté en réaction à la prolongation de Didier Deschamps

Articles liés