Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema laisse la porte ouverte à… l’OL !

Formé dans les rangs de l’OL, Karim Benzema avait finalement quitté les Gones en 2009 pour aller franchir un cap au Real Madrid. Mais le buteur français ne semble pas avoir oublié son club de cœur… Explications.

« J’ai toujours l’espoir d’aller en Russie. Je veux me donner toutes les chances d’y parvenir. Bien sûr que j’ai envie de revenir en équipe de France ! Quel footballeur ne rêve pas de disputer une Coupe du monde ? », confie Karim Benzema dans un entretien accordé aux Inrockuptibles, envoyant ainsi un message fort à Didier Deschamps. Mais qu’en est-il de son avenir en club, alors que le buteur français du Real Madrid s’est imposé comme un élément fort du onze de Zinedine Zidane ? Envisage-t-il de revenir un jour à l’OL, son club formateur ? Dans ce même entretien dans les Inrocks, Karim Benzema se prononce à ce sujet.

« Je ne les oublie pas »

« Revenir à l’OL ? En tant que footballeur, peut-être pas, mais je reste très attaché à la ville. C’est là où je me sens le mieux au monde, là où j’ai toutes mes attaches. Et quand j’ai l’occasion d’y passer, j’aime voir Jean-Michel Aulas ou Bernard Lacombe. Ce sont des personnes que je respecte énormément et qui ont été très importantes pour moi au début de ma carrière et à mon arrivée à Madrid. Je ne les oublie pas », explique le numéro 9 du Real Madrid.

Articles liés