Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un énorme couac pour Zidane dans le dossier Kane ?

À la recherche d’un buteur cet hiver, le Real Madrid aura toutefois beaucoup de mal a convaincre Tottenham de céder Harry Kane en janvier.

« Dans le football, tout peut changer d’un jour à l’autre. Espérons qu’il reste ici encore longtemps et que nous pourrons inclure des joueurs pour nous aider. » Présent en conférence de presse avant la réception du Real Madrid, Mauricio Pochettino s’est prononcé sur la situation d’Harry Kane, son buteur très convoité. Et parmi ses prétendants les plus sérieux, le Real Madrid souhaiterait rapidement passer à l’action.

Kane bloqué cet hiver ?

En effet, comme l’explique Sport, le Real Madrid souhaite absolument recruter un avant-centre et Harry Kane est la grande priorité pour ce poste. Les Merengue souhaiteraient passer à l’action dès cet hiver. Seul problème, comme le constate le média catalan, Tottenham ne le laissera partir sous aucun prétexte en janvier compte tenu de son importance et de l’impossibilité de lui trouver un successeur à cette période de l’année. Les Madrilènes devront donc aller chercher ailleurs pour trouver leur bonheur.

Articles liés