Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Pochettino fait une prédiction pour l’avenir de Zidane !

Régulièrement annoncé comme successeur idéal de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, Zinedine Zidane aurait également sa place en Premier League selon Mauricio Pochettino.

En an et demi, Zinedine Zidane est passé de légende du football et meilleur entraîneur du monde comme en atteste le trophée The Best qu’il a récemment reçu. Et bien qu’il connaisse une période un peu plus délicate depuis le début de saison, cela n’enlève rien à son travail et à son palmarès. Et avant de recevoir le Real Madrid, mercredi soir en Ligue des Champions, Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham, reconnaît qu’il verrait bien le technicien français sur un banc de Premier League.

« Il me semble normal que Zidane puisse entraîner en Angleterre »

« En raison de ses compétences et de sa personnalité, il me semble normal que Zidane puisse entraîner en Angleterre. La FIFA l’a dit : c’est le meilleur entraîneur du monde. Il faut juste qu’il le veuille. Ce qui est sûr, c’est qu’il a la capacité d’entraîner là où il le souhaite », a-t-il confié en conférence de presse. En Angleterre, Zidane s’installerait au sein du Gotha des entraîneurs aux côtés des Conte, Guardiola, Mourinho, Wenger ou Klopp. Mais pour le moment, il est bel et bien assis sur le banc du Real Madrid.

Articles liés